Accueil ProduitsModules d'Allen Bradley

Module à distance sûr d'adaptateur d'entrée et sortie des modules ab 1747-ASB d'Allen Bradley

Je suis en ligne une discussion en ligne

Module à distance sûr d'adaptateur d'entrée et sortie des modules ab 1747-ASB d'Allen Bradley

Chine Module à distance sûr d'adaptateur d'entrée et sortie des modules ab 1747-ASB d'Allen Bradley fournisseur

Image Grand :  Module à distance sûr d'adaptateur d'entrée et sortie des modules ab 1747-ASB d'Allen Bradley

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: AB
Certification: CO.CQ
Numéro de modèle: 1747-ASB

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: inquiry
Détails d'emballage: nouveau et original avec l'usine scellée
Délai de livraison: AUJOURD'HUI
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 10 morceaux par jour
Contact Now
Description de produit détaillée
Année de fabrication: 2016 Système de l'escroquerie 6DS1311-8AEtrol: 1747-ASB
Application: Centrale nucléaire Délai d'exécution: En stock
Description: Ab Poids: 4lbs

 
Module à distance nouveau 1747-ASB d'adaptateur d'entrée et sortie d'Allen Bradley ab 1747-ASB

 

 

1747-ASB

 

l'aperçu du module 1747-ASB le module 1747-ASB est une simple-fente de SLC 500, module de liaison de RIO. Il occupe la première fente (fente 0) de 1746 châssis d'extérieur, où le processeur de SLC réside normalement. Le module 1747-ASB est un adaptateur, ou esclave, sur le lien de RIO, et le maître du châssis à distance et du châssis à distance d'expansion dans lesquels il est installé. Les châssis à distance d'expansion sont facultatifs. Le module agit en tant que passage entre le scanner et les modules d'entrée-sortie résidant dans le châssis à distance et le châssis à distance d'expansion. Il trace l'image des modules d'entrée-sortie dans ses châssis à distance et châssis à distance d'expansion directement image de SLC ou de PLC à processeur. Des données de production sont envoyées du scanner ou du SLC ou les châssis locaux de PLC au module 1747-ASB à travers RIO lient. Ces données sont automatiquement transférées aux modules de sortie à travers la carte mère de châssis par le module 1747-ASB. Des entrées des modules d'entrée sont rassemblées par l'intermédiaire de la carte mère par le module 1747-ASB et renvoyées au scanner à travers le lien de RIO. Aucune programmation pour l'utilisateur du module 1747-ASB n'est nécessaire

 

Module à distance sûr d'adaptateur d'entrée et sortie des modules ab 1747-ASB d'Allen Bradley     Module à distance sûr d'adaptateur d'entrée et sortie des modules ab 1747-ASB d'Allen Bradley

 

En déterminant l'alimentation électrique de système passez en revue l'alimentation électrique de votre système de s'assurer que le châssis soutient le placement du module 1747-ASB. L'adaptateur consomme 600 mA à C.C 5V. Pour une liste détaillée de courants de charge de dispositif, référez-vous au manuel d'exploitation d'installation fixe et de style de matériel de SLC 500, publication le numéro 1747-6.21 ; le manuel d'utilisation modulaire de style de matériel de SLC 500, nombre de publication 1747-UM011, ou la fiche technique technique appropriée.

En raison de SLC et de PLC adressant des différences, quand le module 1747-ASB est utilisé avec un processeur de SLC, les nombres de bits d'image sont de 0 à 7, la décimale 8 à 15. Quand le module 1747-ASB est utilisé avec un processeur de PLC, les nombres de bits d'image sont de 0 à 7, 10 à 17 octaux.


 
Produits connexes

ABB DTCA711A 61430001-WN SCHNEIDER 140NOE77111 GE A06B-0104-B111#7000
ABB DTCA717A 61430001-WH SCHNEIDER TSXP67455 TSX6740 GE IC3000CS200M
ABB 3H EST 92-481 DE DTCA721A SCHNEIDER 140DDO35301 GE IC693CPU364
ABB IMMPI01 SCHNEIDER 140CPU67160 GE LE NP 104X905BA603
ABB DSQC541 SCHNEIDER 140CPU42402 GE IC3600LTGA
ABB DSMB144 SCHNEIDER TSXETZ410 GE DS3800HIOA1C1E
ABB DSBC 173 SCHNEIDER TSXAEM1613 TSX-AEM1613 GE DS200SDCIG2AFB
ABB BRC-100 P-HC-BRC-10000000 SCHNEIDER 140CPU67861 GE 531X305NTBACG1
ABB 3BDS008790R09 SCHNEIDER 140CPU65150 GE 531X113PSFARG1
ABB PAB02 P70870-4-0369059 369059A10 SCHNEIDER TSXP4720 GE 531X111PSHAPG3

 


Module à distance sûr d'adaptateur d'entrée et sortie des modules ab 1747-ASB d'Allen Bradley
 
Si vous avez aucun pls de question n'hésite à nous contacter. Nous pouvons fournir tout le genre de pièces d'automaiton, si vous voulez acheter des pièces que les pls envoient les pièces modèlent à mon courrier, j'inciterez la réponse vous asa je reçois le courrier. L'espoir n'importe qui s'enquièrent de nous.
 
Attente de votre enquête.
 
 

Coordonnées
MOORE AUTOMATION LIMITED

Personne à contacter: miya

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAllen Bradley Modules

Safe Allen Bradley Modules AB 1747-ASB Remote Input And Output Adapter Module

I'm Online Chat Now

Safe Allen Bradley Modules AB 1747-ASB Remote Input And Output Adapter Module

China Safe Allen Bradley Modules AB 1747-ASB Remote Input And Output Adapter Module supplier

Large Image :  Safe Allen Bradley Modules AB 1747-ASB Remote Input And Output Adapter Module

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: AB
Certification: CO.CQ
Model Number: 1747-ASB

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: inquiry
Packaging Details: new and original with factory sealed
Delivery Time: today
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10 pieces a day
Contact Now
Detailed Product Description
Manufacture Year: 2016 Con 6DS1311-8AEtrol System: 1747-ASB
Application: Nuclear Power Plant Lead Time: In Stock
Description: AB Weight: 4lbs

 
Allen Bradley AB 1747-ASB Remote Input and Output Adapter Module New 1747-ASB

 

 

1747-ASB

 

1747-ASB Module Overview The 1747-ASB module is an SLC 500 single-slot, RIO communication link module. It occupies the first slot (slot 0) of a 1746 remote chassis, where the SLC processor normally resides. The 1747-ASB module is an adapter, or slave, on the RIO link, and the master of the remote chassis and remote expansion chassis in which it is installed. Remote expansion chassis are optional. The module acts as a gateway between the scanner and the I/O modules residing in the remote chassis and remote expansion chassis. It maps the image of the I/O modules in its remote chassis and remote expansion chassis directly to the SLC or PLC processor image. Output data is sent from the scanner of either the SLC or PLC local chassis to the 1747-ASB module across the RIO link. This data is automatically transferred to the output modules across the chassis backplane by the 1747-ASB module. Inputs from the input modules are collected via the backplane by the 1747-ASB module and sent back to the scanner across the RIO link. No user programming of the 1747-ASB module is necessary

 

Safe Allen Bradley Modules AB 1747-ASB Remote Input And Output Adapter Module     Safe Allen Bradley Modules AB 1747-ASB Remote Input And Output Adapter Module

 

Determining System Power Requirements Review the power requirements of your system to ensure that the chassis supports placement of the 1747-ASB module. The adapter consumes 600 mA at 5V dc. For a detailed list of device load currents, refer to the SLC 500 Fixed Hardware Style Installation and Operation Manual, publication number 1747-6.21; the SLC 500 Modular Hardware Style User Manual, publication number 1747-UM011, or the appropriate Technical Data sheet.

Due to SLC and PLC addressing differences, when the 1747-ASB module is used with an SLC processor, the image bit numbers are 0 to 7, 8 to 15 decimal. When the 1747-ASB module is used with a PLC processor, the image bit numbers are 0 to 7, 10 to 17 octal.


 
Related products

ABB DTCA711A 61430001-WN SCHNEIDER 140NOE77111 GE A06B-0104-B111#7000
ABB DTCA717A 61430001-WH SCHNEIDER TSXP67455 TSX6740 GE IC3000CS200M
ABB DTCA721A 3EST92-481 SCHNEIDER 140DDO35301 GE IC693CPU364
ABB IMMPI01 SCHNEIDER 140CPU67160 GE NP 104X905BA603
ABB DSQC541 SCHNEIDER 140CPU42402 GE IC3600LTGA
ABB DSMB144 SCHNEIDER TSXETZ410 GE DS3800HIOA1C1E
ABB DSBC 173 SCHNEIDER TSXAEM1613 TSX-AEM1613 GE DS200SDCIG2AFB
ABB BRC-100 P-HC-BRC-10000000 SCHNEIDER 140CPU67861 GE 531X305NTBACG1
ABB 3BDS008790R09 SCHNEIDER 140CPU65150 GE 531X113PSFARG1
ABB PAB02 P70870-4-0369059 369059A10 SCHNEIDER TSXP4720 GE 531X111PSHAPG3

 


Safe Allen Bradley Modules AB 1747-ASB Remote Input And Output Adapter Module
 
If you have any question pls do not hesitate to contact us.We can supply all kind of the automaiton parts,if you want to purchase parts pls send the parts model to my mail, I will prompt reply you asa I receive the mail.Hope anyone enquire from us.
 
Waiting for your inquiry.
 
 

Contact Details
MOORE AUTOMATION LIMITED

Contact Person: miya

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)