Accueil ProduitsModules d'Allen Bradley

Contrôleur programmable de PLC 5 de 1785-L40B Allen Bradley avec le poids 4lbs

Je suis en ligne une discussion en ligne

Contrôleur programmable de PLC 5 de 1785-L40B Allen Bradley avec le poids 4lbs

Chine Contrôleur programmable de PLC 5 de 1785-L40B Allen Bradley avec le poids 4lbs fournisseur

Image Grand :  Contrôleur programmable de PLC 5 de 1785-L40B Allen Bradley avec le poids 4lbs

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: AB
Certification: CO.CQ
Numéro de modèle: 1785-L40B

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: inquiry
Détails d'emballage: nouveau et original avec l'usine scellée
Délai de livraison: AUJOURD'HUI
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 10 morceaux par jour
Contact Now
Description de produit détaillée
Année de fabrication: 2016 Système de l'escroquerie 6DS1311-8AEtrol: 1785-L40B
Application: Centrale nucléaire Délai d'exécution: En stock
Description: Ab Poids: 4lbs

 Nouveau contrôleur 48K F/W B d'Allen Bradley 1785-L40B /C PLC-5 PLC-5/40 DH+/RIO

 

1785-L40b

Allen-Bradley/Rockwell Automation 1785-L40B est un processeur PLC-5/40 standard avec 48K de mémoire. Ce processeur inclut le port de 4 DH+ (mode) et l'entrée-sortie universelle d'extérieur (adap ou balayage). Le nombre de maximum de châssis d'entrée-sortie pour l'extérieur universel est le maximum 32 par lien d'entrée-sortie. Le nombre total du maximum de châssis d'entrée-sortie est 61. 1785L40B loge 1 port de RS-232-C/422-A/423-A. La charge actuelle de carte mère pour 1785-L40B @ 5V est 3,3 A.

Contrôleur 1785 PLC-5 programmable : La base de l'architecture de contrôle

Le contrôleur PLC-5 programmable se tient au centre d'une architecture de contrôle qui rassemble les systèmes existants et futurs au moyen de réseaux tels qu'EtherNet/IP, ControlNet et DeviceNet, et offre la connectivité parmi des contrôleurs de SLC 500, de ControlLogix, et de MicroLogix. Puisqu'ils incluent les connexions réseau incluses, les contrôleurs PLC-5 permettent à votre architecture de contrôle d'être assez flexible pour inclure les connexions rentables à un large éventail de dispositifs.

 

Contrôleur programmable de PLC 5 de 1785-L40B Allen Bradley avec le poids 4lbs

 

 

Un système de contrôle PLC-5/1771, au minimum, se compose d'un contrôleur programmable et des modules d'entrée-sortie dans des 1771 châssis simple avec une alimentation d'énergie. Vous choisissez le contrôleur avec les ports de communication intégrés que vous avez besoin.

Les ports intégrés de scanner d'entrée-sortie d'extérieur sont disponibles sur tous les contrôleurs PLC-5. Les ports prolongé-locaux intégrés de scanner d'entrée-sortie sont disponibles sur les contrôleurs un certain PLC-5. Les ports intégrés de ControlNet sont disponibles sur les contrôleurs un certain PLC-5. Pour fournir un port de scanner d'entrée-sortie de DeviceNet au système, vous devez ajouter un module de scanner de 1771-SDN DeviceNet.

Dans l'illustration typique de configuration, un port de ControlNet sur le contrôleur connecte le processeur au lien de ControlNet. Dans chacun de l'éloigné de deux châssis du contrôleur, un module d'adaptateur de l'entrée-sortie 1771-ACN15 fournit à des modules d'entrée-sortie dans ces châssis une interface au lien de ControlNet. Dans cette configuration, les moniteurs/contrôles du contrôleur PLC-5 l'entrée-sortie dans son châssis local d'entrée-sortie aussi bien que l'entrée-sortie dans les sites éloignés.

 

Produits connexes

ABB DTCA711A 61430001-WN SCHNEIDER 140NOE77111 GE A06B-0104-B111#7000
ABB DTCA717A 61430001-WH SCHNEIDER TSXP67455 TSX6740 GE IC3000CS200M
ABB 3H EST 92-481 DE DTCA721A SCHNEIDER 140DDO35301 GE IC693CPU364
ABB IMMPI01 SCHNEIDER 140CPU67160 GE LE NP 104X905BA603
ABB DSQC541 SCHNEIDER 140CPU42402 GE IC3600LTGA
ABB DSMB144 SCHNEIDER TSXETZ410 GE DS3800HIOA1C1E
ABB DSBC 173 SCHNEIDER TSXAEM1613 TSX-AEM1613 GE DS200SDCIG2AFB
ABB BRC-100 P-HC-BRC-10000000 SCHNEIDER 140CPU67861 GE 531X305NTBACG1
ABB 3BDS008790R09 SCHNEIDER 140CPU65150 GE 531X113PSFARG1
ABB PAB02 P70870-4-0369059 369059A10 SCHNEIDER TSXP4720 GE 531X111PSHAPG3

 


Contrôleur programmable de PLC 5 de 1785-L40B Allen Bradley avec le poids 4lbs
 
Si vous avez aucun pls de question n'hésite à nous contacter. Nous pouvons fournir tout le genre de pièces d'automaiton, si vous voulez acheter des pièces que les pls envoient les pièces modèlent à mon courrier, j'inciterez la réponse vous asa je reçois le courrier. L'espoir n'importe qui s'enquièrent de nous.
 
Attente de votre enquête.
 

Coordonnées
MOORE AUTOMATION LIMITED

Personne à contacter: miya

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAllen Bradley Modules

1785-L40B Allen Bradley Plc 5 Programmable Controller With 4lbs Weight

I'm Online Chat Now

1785-L40B Allen Bradley Plc 5 Programmable Controller With 4lbs Weight

China 1785-L40B Allen Bradley Plc 5 Programmable Controller With 4lbs Weight supplier

Large Image :  1785-L40B Allen Bradley Plc 5 Programmable Controller With 4lbs Weight

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: AB
Certification: CO.CQ
Model Number: 1785-L40b

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: inquiry
Packaging Details: new and original with factory sealed
Delivery Time: today
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10 pieces a day
Contact Now
Detailed Product Description
Manufacture Year: 2016 Con 6DS1311-8AEtrol System: 1785-L40b
Application: Nuclear Power Plant Lead Time: In Stock
Description: AB Weight: 4lbs

 New Allen Bradley 1785-L40B /C PLC-5 PLC-5/40 DH+/RIO Controller 48K F/W B

 

1785-L40b

The Allen-Bradley / Rockwell Automation 1785-L40B is a Standard PLC-5/40 Processor with 48K of memory. This processor includes 4 DH+ port (mode) and universal remote I/O (adap or scan). Number of I/O chassis max. for universal remote is 32 max. per I/O link. Total number of I/O chassis max. is 61. 1785L40B houses 1 RS-232-C/422-A/423-A Port(s). Backplane current load for 1785-L40B @ 5V is 3.3 A.

1785 PLC-5 Programmable Controller: The Foundation of Control Architecture

The PLC-5 programmable controller stands at the center of a control architecture that brings together existing and future systems by means of networks such as EtherNet/IP, ControlNet and DeviceNet, and offers connectivity among SLC 500, ControlLogix, and MicroLogix controllers. Because they include embedded network connections, PLC-5 controllers enable your control architecture to be flexible enough to include cost- effective connections to a wide range of devices.

 

1785-L40B Allen Bradley Plc 5 Programmable Controller With 4lbs Weight

 

 

A PLC-5/1771 control system, at minimum, consists of a programmable controller and I/O modules in a single 1771 chassis with a power supply. You choose the controller with the on-board communication ports you need.

On-board remote I/O scanner ports are available on all PLC-5 controllers. On-board extended-local I/O scanner ports are available on some PLC-5 controllers. On-board ControlNet ports are available on some PLC-5 controllers. To provide a DeviceNet I/O scanner port to the system, you must add a 1771-SDN DeviceNet Scanner Module.

In the typical configuration illustration, a ControlNet port on the controller interfaces the processor to the ControlNet link. In each of the two chassis remote from the controller, a 1771-ACN15 I/O Adapter Module provides I/O modules in those chassis with an interface to the ControlNet link. In this configuration, the PLC-5 controller monitors/controls the I/O in its local I/O chassis as well as the I/O in the remote locations.

 

Related products

ABB DTCA711A 61430001-WN SCHNEIDER 140NOE77111 GE A06B-0104-B111#7000
ABB DTCA717A 61430001-WH SCHNEIDER TSXP67455 TSX6740 GE IC3000CS200M
ABB DTCA721A 3EST92-481 SCHNEIDER 140DDO35301 GE IC693CPU364
ABB IMMPI01 SCHNEIDER 140CPU67160 GE NP 104X905BA603
ABB DSQC541 SCHNEIDER 140CPU42402 GE IC3600LTGA
ABB DSMB144 SCHNEIDER TSXETZ410 GE DS3800HIOA1C1E
ABB DSBC 173 SCHNEIDER TSXAEM1613 TSX-AEM1613 GE DS200SDCIG2AFB
ABB BRC-100 P-HC-BRC-10000000 SCHNEIDER 140CPU67861 GE 531X305NTBACG1
ABB 3BDS008790R09 SCHNEIDER 140CPU65150 GE 531X113PSFARG1
ABB PAB02 P70870-4-0369059 369059A10 SCHNEIDER TSXP4720 GE 531X111PSHAPG3

 


1785-L40B Allen Bradley Plc 5 Programmable Controller With 4lbs Weight
 
If you have any question pls do not hesitate to contact us.We can supply all kind of the automaiton parts,if you want to purchase parts pls send the parts model to my mail, I will prompt reply you asa I receive the mail.Hope anyone enquire from us.
 
Waiting for your inquiry.

 

Contact Details
MOORE AUTOMATION LIMITED

Contact Person: miya

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)